vendredi, octobre 20, 2006

Grotte d'Orgnac


Nous avons visité la grotte d'Orgnac...un grand site naturel de France qui reçoit nombreux touristes chaque année. Toutefois, nous avons fait la partie non touristique avec un guide que mon père connaît. Nous avons donc enfilé une combinaison, des bottes, des gants et un casque....très sexy n'est-ce-pas? Nous avons promené...non, je dirai-je plutôt grimper, descendu sur les fesses, glisser sur de l'argile et même ramper dans des cracs de 2 cm... Que de plaisirs! Toutefois, une vraie merveille cette grotte! Des stalagtites, des stalagmites, des draperies splendides...si vous voulez jeter un coup d'oeil, allez sur le site www.orgnac.com . Nous n'avons pas de photos car nous aurions pu briser l'appareil...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vous êtes super sexy!
Papa attendait avec impatience le commentaire sur Organc! point fort de leur séjour en france!(au dire de maman selon les dires de papa. )
la belle photo devant le pont de gare, c'est l'anonyme parrain réjean michaud.
bonne fin de séjour en ardèche

8:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

vous êtes super sexy!
Papa attendait avec impatience le commentaire sur Organc! point fort de leur séjour en france!(au dire de maman selon les dires de papa. )
la belle photo devant le pont de gare, c'est l'anonyme parrain réjean michaud.
bonne fin de séjour en ardèche

8:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne idée d'aller visiter ce lieu. Vous avez beaucoup de chance puisque je ne doute aucunement que le paysage à l'intérieur de ces grottes doit être magnifique !

Dommage qu'il est impossible de prendre quelques photos...

Je vous quitte donc puisque je vais me faire couper les cheveux et je trouve ça formidable de me faire couper les cheveux !

À bientôt et gros bisous !

myriam

4:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il y avait il des chofesouri dan la crote a et en passan c est pamal sexy votre affair contu nué a nou anvoihier des photo c est cool la bas. oli.xxxx

5:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moves nouvelle gran maman est a l hopital duregence.
oli ci est ctrécer.

2:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey les tourtereaux!!!
Wow vos photos sont magnifiques...(je vous dit tjrs ça hen!!!)À date je n'ai pas fait trop de gaffe au Québec...Je pense souvent à vous deux et je suis contente de voir que vous vous plaisez beaucoup. J'ai hâte de voir les photos de la Thaïlande... Sur ce je vous embrasse et on va prendre un verre à votre santé samedi!!!! Bonne Halloween...
Méli

6:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey les amoureux!
Superbes photos...
Je vais penser à vous et penser à moi sur une plage en Thailande!

Bon vol!
Joanna xox

12:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Jonathan et Florence suppert fantastique. Je vais allé visité le site sur l'internet. je préfaire le visité sur l'inter. car j'étoufferais si j'aurrais rentré la dedans. Mes sa doit être spécial a voir.

Amuser vous et ne pensée a rien, car ici il reste 4 paie et Noel arrivera a grand pas. Sorter les skis.

J'ai hâte de voir vos photo et de vous voir tout les deux. Je vous embrasse fort.XXXXXXXXXXXXX
Turquoise

8:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut,

Je pense que c'etait tres bien. Savez-vous pourquoi ils ont appele ca la grotte de l'orignal ?

A +,
Rejean

6:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home