dimanche, novembre 26, 2006

Adorable petite fille - Nord du pays


J'ai partage avec cette jeune fille un moment agreable. Elle etait assise a cote de sa petite table pour me vendre de petits objets. Je la trouvai tellement mignone que j ai pu m'empecher de lui acheter un petit ensemble d'anneaux, ceux qu'ils portent en bas de leur genou, pour me rappeler de ce passage dans ce village. Toute cette tribu degage une telle beaute, les jeunes filles sont tous aussi belles les unes que les autres. Ils peuvent porter jusqu a 25 anneaux dans leur cou. C'est incroyablement lourd! On se demande comment ils font....

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Flaflie et Jonathan,
Quel fantastique voyage! Ça a l'air vraiment beau la Thaïlande. Chanceux!! Quelle belle verdure aussi, surtout comparé aux paysages marocains!! J'aime bien regarder les femmes girafes, mais je suis pas du tout certaine que j'aimerais porter autant d'anneaux!!! La petite Thaïlandaise sur la photo avec Jo est vraiment jolie.

Continuez à envoyer des super belles photos et profitez bien de votre voyage!!
PS Jusqu'à quand pensez-vous rester en Thaïlande?

Stefxxx

5:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

OUAIS! CA COMMENCE JEUNE LAS-BAS.

6:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut jo

Savais-tu que j`ai ressu ta belle lettre il y a 3 jour ou plus et il mange vrais ment des scorpion là
bas.
Mais il ne se pique pas avaique le pique?
ton cous olixxxxxx

7:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allô mes amis!
Merci de me faire partager un peu de votre voyage! J'Aimea beaucoup vous lire et regarder vos photos; j'ai un peu l'impression d'y être avec vous! Je vous trouves courageux! Et vous semblez vous y plaire.
Ici, moi et Olivier attendont toujours l'arrivé éminente de notre bébé! La date prévue est le 9 décembre, donc dans 2 JOURS!!!!!!!!!!! On a bien hâte de lui voir la bette!

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite plein de belles réalisations à travers ce merveilleux périple!

Bisous!
Marie xx

2:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo Flo et Jo!

Je suis votre voyage régulièrement et je vois toutes les belles choses que vous voyez au travers vos merveilleuses photos! Quelle chance vous avez!!!

Profitez-en au max! Qu'elle est la prochaine destination?
Take care!
Johanne F. xxx

8:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home