mercredi, septembre 06, 2006

Marrakech - jour 2


Bon on a recupere apres une bonne nuit de sommeil, quoique mouilles (on a transpire beaucoup. On a aussi la chance d avoir un musulman qui fait sa priere a cote de notre chambre...cinq fois par jour. Donc un nouveau depart pour nous trois qui debutons une autre journee en terre musulmane.

Sur cette photo, nous sirotons un merveilleux jus d orange fraichement presse sur la terrasse du toit de l hotel. Je pari que JAMAIS vous en avez bu du aussi bon ! C est IMPOSSIBLE ! On le sait nous !!!!

Aujourd hui nous avons visite un magnifique jardin dans la nouvelle ville de Marrakech. On a pris plusieurs photos, dont plusieurs pour le porte folio de Jonathan .... ha ! ha !

Demain, depart pour Ourzazate dans le sud du Maroc. Enfin il fera plus chaud.... ouf ! De la, on y achetera une excursion pour visiter les gorges du Dades et du Todra.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allo à vous trois!! vous avez l'air heureux au soleil!!

je pense à vous!!

7:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ici on est au frette (22 C). Maman n'envie pas le 45o.C. Bonne randonée dans le sud marocain. Françoise a été ravie de ses 2 jours à St-Gabriel. Elle est revenue avec une petite chatte (?) de 6 semaines donnée par un inconnu. On trouve le site bien fait et on espère avoir des images du désert à votre retour de méharée. Emmanuelle fait son indépendante. Christine ne va pâs résiter à la tentation du télèphone. X0X Bernard et Christine

8:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que vous n'êtes pas trop prudent car si vous l'étiez, vous ne sauriez pas la chance que vous manqueriez. Je ne vous le répéterez pas, et surtout, n'essayer pas de me démasquer.












héééé!!!!!!!!! qu'est-ce que j'ai dit? N'essaye pas de me démasquer.

8:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

wow ! c'est parti pour vrai !!! Déjà au Maroc. SUPER ! En tout cas, ne manquez pas de faire une randonnée de chameau (oh pardon ! de dromadaire). Ils sont tellements fins et c'est tellement pitoresque !!! A+

9:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous 3!

WOW les couleurs sont superbes!...contente de savoir que vous avez déjà touché le sol.
Me semble que ça passe vite...
Pouvez-vous prendre des photos des intérieurs? Comme les lobbys?...

Bonne journée!

10:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

coucou!
Je crois que c'est une bien belle aventure qui s'enclenche, à voir vos binettes sur ces deux photos...
Gros bisou
xox manou, la petite soeurette

10:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut mes amours,

Comme c’est amusant, on a l’impression que vous êtes juste à côté de nous. Ce site est une idée formidable. J’ai mis votre lien dans mes favoris ce qui veut dire que je vais pouvoir vous regarder régulièrement. Amusez-vous au maximum car cela est un « one time shot » comme on dit.

Chayanna s’ennuie déjà de son Jonathan :-). Je vais leurs montrer les photos ce soir. Flo prend soin de notre beau Jonathan et puis toi mon beau prend soin de ta belle Florance.

Avec amour tante Nath
Et sa petite famille

P.S. Soyez prudent

8:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trop Cool!
Comme ça Jonathan, tu joues à l'artiste avec ton appareil!
Je veux voir ça!!!

J'ai regardé sur le net c'est quoi les gorges du Todra!! Ça a l'air immense!! Profitez-en!!

marc-andré

9:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

NOUS SOMMES DANS LE PROCESSUS D'APPRENDRE COMMENT CE SYSTEME DE BIEN ETRE SOCIAL FONCTIONNE.
CA FAIT QUE NOTRE PREMIER MESSAGE SE RETROUVE DANS LA JOURNÉE D'AVANT. ALLEZ Y.

8:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

allo sa vas pas moi jai atraper la bronshit amuser vous bien et envoier nous plusieur foto que je voi ou vous etre. vous aite chensseu vous etre au chos penden 6 mois

bye bye xoxo de ton frère

8:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut à vous!

Wow, est-ce la grosse vie sale
qui commence ?
Ça a l’air rudement bien parti...

Allez, bon voyage et on attend la
suite avec impatience!!!

Marc Simoneau

1:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home