jeudi, septembre 21, 2006

Place Jemal el Fna


Derniere journee a Marrakech! Nous quittons demain matin pour Paris! Que de souvenirs dans nos tetes et nos sacs! Comme vous le voyez sur la photo, nous avons profite de la derniere journee pour prendre nos photos de vrais touristes!!
Ce sont les porteurs d eau qui se promenent sur la place Jema el Fna pour prendre des photos avec les etrangers en echange de quelque dirhams. Ils sont sympas non?
Nous quittons dans quelques minutes pour aller prendre notre dernier souper marocain sur la terrasse du toit de notre hotel.
BISOUS a tous et les prochaines nouvelles viendront de France!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Jo et Flo,

Vous êtes chanceux. J'aimerais être avec vous. Le dromadair êtait-il confortable comme un auto.

Une petite blague pour vous.

Savez-vous pourquoi le poisson chat s'ennui. Parcequ'il n'y a pas de poisson soris. Ha!!!!

J'ai hâte de vous revoir. Je vous aimes

Cody
XXXXX

5:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Jo et Flo,

Flo, dit moi tu t'assoie devant où deriere la bosse du dromadaire,où dessus.

Je pense à vous gros bisou.

Chayanna

6:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour les deux tourtereaux,

A que ces beaux les vacances, ont pensse a vous ici au Canada. Bon retoure a Paris. Ou cera votre prochaine destination.

Nous continouons a vous suivre.

Ont vous aiment.
Turquoise
XXXXXXXX

7:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

DANS LA SECTION BOUF... LA VIANDE SUSPENDUE...
A NON MERCI, JE CROIS QUE JE TOURNERAIS SANS PROBLÈME VÉGÉTALI....
MES J'AIME BIEN LES AUTRES PHOTO SURTOUT LA MANTHE FRAICHE.

JE VOUS AIME.
TURQUOISE ET SON AMOUREUX GRAINCHEUX
xxxxxx

8:07 p.m.  
Blogger Jonathan & Florence said...

Chayanna et Cody, on doit s asseoir derriere la bosse du dromadaire et nous sommes sur des grosses couvertures ! Mais cela fait quand même mal aux fesses, surtout s il se met à galoper !!

6:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous deux !

Je voulais voir ce que ça faisait d'envoyer un message quand on se retrouve de l'autre bord. Jonathan, j'attends avec impatience l'album photo. En attendant reposez-vous bien prendre des forces pour la suite....

Ciao et à bientôt

Myriam

1:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous deux!

J'espère que vous allez bien. Vos photos sont extraordinaires. Ici les feuilles commencent à changer de couleur. Doucement l'automne s'installe. Vous devez avoir regagner le sol Français au moment ou je vous écris. Je vous souhaite un beau séjour! Profitez-en bien pour vous gavez dans la bonne bouffe et les bons vins!
Je vous embrasse XXX
Louise (votre secrétaire dentaire)

8:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

SALUTAION A COUSIN ETBLONDE A MON COUSIN J AIME RAI SA VOIR CI POU POURIEZ ME RAMENEZ PETIT SOU VENIR DE NINPORT LE CELLE PAYS S.V.P.
OLI CI VOU AIMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

12:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut!!Enfin j'ai accès a votre site.J'ai pensée souvent a vous et merci de faire partager le monde avec nous!!! Profiter de tout ce qui passe!!
Do xxx

2:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Jo et Flo !

Je suis content de voir que votre voyage au Maroc s'est déroulé super bien ! Certaines de vos photos section bouffe ont l'ai vraiment bien, mais d'autres comme ces BBQ ont l'air vraiment particulière. Mais les poissons ont l'air super frais !

Envoyez-nous des nouvelles de la France !

Éric Perron

10:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous deux!

J'espère que votre séjour en France se déroule bien. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles ainsi que de nouvelles photos à regarder. Quelle est la prochaine destination ?
Au Plaisir, je vous embrasse XXX
Louise ( votre secrétaire dentaire)

8:36 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home